Flux RSS: Articles

Quoi de neuf aux thermes d’Aulus et la station de Guzet cet hiver ?

Quoi de neuf aux thermes d’Aulus et la station de Guzet cet hiver ?

La saison d’hiver arrive à grands pas et les Thermes d’Aulus les Bains, la station de Guzet et l’office de tourisme du Haut-Couserans communique sur les nouveautés de la saison d’hiver 2010/2011.

Le ski ‘Main-libre’ sera la grande nouveauté sur les pistes de Guzet, les skieurs pourront accéder aux pistes avec une carte rechargeable permettant l’ouverture de portes automatiques installées près des remontées mécaniques. Les skieurs achèteront leur carte soit sur Internet, sur le site d’altiservice Guzet, soit dans les points de vente de la station ou de la vallée (offices de tourisme d’Aulus, de Seix ou de Saint-Girons, dans des boutiques de sports de Saint-Girons).

Les cinq objectifs pour cette saison, améliorer la relation clients (accueil en caisse, clarté de l’information produits), renforcer la fidélisation clients, développer la commercialisation en France, améliorer la communication en temps réel et intensifier les relations avec les propriétaires.

L’offre Myaltiski, en place cette année à Guzet, permet au détenteur de la carte de profiter de réductions pendant la saison de 5 à 50% selon les périodes par une adhésion de 5 € à l’achat de cette carte.

L’arrivée, très attendue, de webcams sur le secteur de Guzet (Arrivée du Picou et sur le secteur de Guzet 1400).

La création d’un espace débutant à Guzet 1400, aménagé d’un tapis roulant.

La station thermale d’Aulus déploie elle aussi une batterie de forfait en partenariat avec la station de Guzet, du forfait journée avec le ski détente qui allie journée de ski à la station et après-ski à l’espace Aquadétente des Thermes. Un séjour semaine Ski-Aquadétente avec l’hébergement dans la Résidence des Trois Césars, gérée par les Thermes, et restauration à Aulus sera en vente sur les sites Internet pour cet hiver.

Les professionnels du tourisme peuvent établir un partenariat avec les Thermes pour leurs clientèles donnant droit à une réduction sur l’entrée Espace Aquadétente et sur les soins de l’espace Bien-Être.

Articles connexes

  • Pas d\'articles relatifs au sujet

écrit le: 4 nov 2010 | auteur: Kercabanac.com

Laisser un commentaire