Flux RSS: Articles

Le Haut-Couserans sur les réseaux sociaux

Le Haut-Couserans sur les réseaux sociaux

Le Haut-Couserans affirme sa présence sur Internet en investissant les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Facebook est un site Internet de réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemble plus de 350 millions de membres à travers la planète. Il est le 2e site le plus visité au monde et permet à ses utilisateurs d’entrer des informations personnelles et d’interagir avec d’autres utilisateurs. www.facebook.com

Actuellement la page de Guzet créée par un amoureux de la station, compte plus de 600 fans (http://www.facebook.com/pages/Ustou-France/Guzet/43539002586) et la page de l’office de tourisme du Haut-Couserans qui s’intitule ‘Le Haut-Couserans’ compte près de 160 fans (http://www.facebook.com/pages/Haut-Couserans/59135813312).

Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS. www.twitter.com

Suivez les tweets de la Station de Guzet http://twitter.com/Guzet ou de l’office de tourisme sur la page http://twitter.com/OTHautcouserans pour être au courant des dernières informations du Haut-Couserans.

Maintenant que la machine est lancée, les hébergeurs prennent le relais comme le camping du Haut-Salat et le camping des 4 Saisons, en attendant avec impatience les institutionnels comme les mairies.

Articles connexes

  • Pas d\'articles relatifs au sujet

écrit le: 20 jan 2010 | auteur: Kercabanac.com

Laisser un commentaire